Améliorez vos compétences en matière de gestion du personnel grâce à notre formation d'experts à Amsterdam en juin prochain !

Formation

L'optimisation de votre processus WFM commence par la présence de professionnels WFM qualifiés. CCmath propose un programme complet avec des formations sur les prévisions, la gestion de la capacité et la gestion en temps réel aux niveaux de base et avancé.

Êtes-vous responsable de la planification des agents, de la gestion des capacités ou des prévisions dans votre centre de contact ? Souhaitez-vous avoir plus de contrôle sur chaque aspect du cycle WFM ? N'hésitez pas à nous contacter pour savoir comment nous pouvons vous aider, vous et votre organisation.

Formation en salle de Ger Koole

Formation de base

Vous êtes un professionnel de la WFM et vous souhaitez comprendre et pouvoir expliquer les processus de WFM. Que vous souhaitiez en savoir plus sur Erlang, sur les liens entre les différentes parties du cycle de WFM ou sur la précision des prévisions, notre formation de base de trois jours vous permettra de découvrir tout cela, et bien plus encore.

Formation avancée

Vous êtes un planificateur, un prévisionniste, un gestionnaire de capacité ou un consultant WFM expérimenté et vous êtes prêt à passer à l'étape suivante. Utilisez des méthodes scientifiques pour relever les défis de la gestion des ressources humaines, accroître vos connaissances et apporter une valeur ajoutée à votre organisation. CCmathLes logiciels, les moteurs et la recherche d'Ipsos sont à la base de l'innovation en matière de WFM dans le monde entier. Pourquoi ne pas apprendre des meilleurs ?

"Suivre la formation sur les prévisions avancées a été une expérience enrichissante. Les conférenciers sont très expérimentés et la qualité des supports de formation est excellente. En tant que débutant avancé, la formation m'a donné un aperçu clair de l'approche théorique des prévisions, ce qui a fait que les cinq jours de formation en valaient la peine. "
Photo Michel Broers Webhelp
Michel Broers
Gestionnaire de capacité WFM chez Webhelp

Préférez-vous l'apprentissage en ligne ?

Rendez-vous sur WFM-Academy, notre plateforme d'apprentissage en ligne. Vous pouvez suivre des cours et des formations quand vous le souhaitez, à votre rythme.

Suivez une formation à grande échelle, comme le programme complet sur les prévisions, ou essayez un cours unique comme les systèmes multi-compétences ou les processus d'arrivée des appels. Tout au long de votre formation, vous serez mis au défi par le biais de quiz et de devoirs, que Siqiao Li PhD évaluera.

Enhance Your Workforce Management Skills with Our Expert Training in Amsterdam This June!

Training

Optimizing your WFM process starts with having qualified WFM professionals. CCmath offers a complete curriculum with Forecasting, Capacity Management, and Realtime Management training at basic and advanced levels.

Are you responsible for agent scheduling, capacity management, or forecasting in your contact center? Would you like more control over every aspect of the WFM cycle? Please contact us to find out how we can help you and your organization.

Ger Koole classroom training

Basic Training

You are a WFM professional, and you want to understand and be able to explain WFM processes. Whether you want to learn about Erlang, the connections between the various parts of the WFM cycle, or understand forecast accuracy, in our three-day basic training, you will discover it all – and more.

Advanced Training

You are an experienced scheduler, forecaster, capacity manager, or WFM consultant, and you are ready for the next level. Use scientific methods to overcome WFM challenges, increase your knowledge, and add value to your organization. CCmath’s software, engines, and research are the foundation of WFM innovation worldwide. Why not learn from the best?

"Following the Advanced Forecasting Training was an enlightening experience. The lecturers are very experienced, and the quality of the training materials was superb. As an advanced beginner, the training gave me clear insights into the theoretical forecasting approach, which made the five-day training worthwhile. "
Photo Michel Broers Webhelp
Michel Broers
WFM Capacity Manager at Webhelp

Do you prefer e-learning?

Go to WFM-Academy, our e-learning platform. You can take courses and training whenever you want, at your own pace.

Follow a full-scale training like the comprehensive Forecasting program, or try a single course like Multi-Skill Systems or Call Arrival Processes. You will be challenged throughout your training through quizzes and assignments, which Siqiao Li PhD will assess.