Nos partenaires

NEXTwfm

NEXT wfm est une agence de conseil et de détachement active dans le domaine de workforce management. Une combinaison unique de science technique et d'orientation vers les personnes. Issu de Planners.nu et de CCmath, NEXT possède des années d'expérience, un réseau précieux et une passion pour la profession. Tout ce qu'ils font est bon pour leurs clients, leurs employés et l'organisation elle-même. C'est ainsi qu'ils se développent ensemble au niveau NEXT.

Vous souhaitez en savoir plus sur NEXT wfm ? Visitez leur site webet inscrivez-vous à leur bulletin d'information ou suivez-les sur LinkedIn, Instagram ou sur Facebook.

NEXTwfm

NEXT wfm est une agence de conseil et de détachement active dans le domaine de workforce management. Une combinaison unique de science technique et d'orientation vers les personnes. Issu de Planners.nu et de CCmath, NEXT possède des années d'expérience, un réseau précieux et une passion pour la profession. Tout ce qu'ils font est bon pour leurs clients, leurs employés et l'organisation elle-même. C'est ainsi qu'ils se développent ensemble au niveau NEXT.

Vous souhaitez en savoir plus sur NEXT wfm ? Visitez leur site webet inscrivez-vous à leur bulletin d'information ou suivez-les sur LinkedIn, Instagram ou sur Facebook.

Qstory

QStory transforme les centres de contact comme personne d'autre ne peut le faire. Sa raison d'être est de créer "un meilleur quotidien" pour les professionnels du service client en les aidant à travailler dans un environnement plus heureux, plus responsabilisant et plus productif. Pour ce faire, elle utilise une plateforme puissante et prédictive qui automatise la planification des ressources afin d'adapter la demande et la disponibilité au jour le jour.

Avec QStory IDA, les centres de contact peuvent dynamiser leur système workforce management existant pour améliorer l'engagement, le bien-être et la satisfaction du personnel, ce qui se traduit par une meilleure fidélisation, des niveaux de performance plus élevés et de meilleurs résultats.

Vous souhaitez en savoir plus sur QStory? Visitez leur site web et suivez-les pour des mises à jour régulières sur LinkedIn et Twitter.

Qstory

QStory transforme les centres de contact comme personne d'autre ne peut le faire. Sa raison d'être est de créer "un meilleur quotidien" pour les professionnels du service client en les aidant à travailler dans un environnement plus heureux, plus responsabilisant et plus productif. Pour ce faire, elle utilise une plateforme puissante et prédictive qui automatise la planification des ressources afin d'adapter la demande et la disponibilité au jour le jour.

Avec QStory IDA, les centres de contact peuvent dynamiser leur système workforce management existant pour améliorer l'engagement, le bien-être et la satisfaction du personnel, ce qui se traduit par une meilleure fidélisation, des niveaux de performance plus élevés et de meilleurs résultats.

Vous souhaitez en savoir plus sur QStory? Visitez leur site web et suivez-les pour des mises à jour régulières sur LinkedIn et Twitter.

weWFM

Notre partenaire weWFM se veut la voix, la plateforme de connaissances et la source de nouvelles idées et de meilleures pratiques pour les professionnels de workforce management . weWFM a pour mission de tenir les gens informés en racontant une variété d'histoires sur la façon dont une workforce management efficace peut augmenter le bonheur des clients, améliorer la rétention des employés et assurer une opération rentable.

Si vous souhaitez en savoir plus sur weWFM, rendez-vous sur wewfm.com, Spotify, Apple Podcast, YouTube, Google Podcast, Amazon Podcast pour écouter leurs épisodes et suivez-les sur LinkedIn.

En février 2024, weWFM a publié un rapport de recherche sur Workforce Management. CCmath a été mis en évidence par une histoire de client à propos de GetYourGuide, qui se trouve à la page 20 du rapport. Vous pouvez accéder au rapport ici.

weWFM

Notre partenaire weWFM se veut la voix, la plateforme de connaissances et la source de nouvelles idées et de meilleures pratiques pour les professionnels de workforce management . weWFM a pour mission de tenir les gens informés en racontant une variété d'histoires sur la façon dont une workforce management efficace peut augmenter le bonheur des clients, améliorer la rétention des employés et assurer une opération rentable.

Si vous souhaitez en savoir plus sur weWFM, rendez-vous sur wewfm.com, Spotify, Apple Podcast, YouTube, Google Podcast, Amazon Podcast pour écouter leurs épisodes et suivez-les sur LinkedIn.

En février 2024, weWFM a publié un rapport de recherche sur Workforce Management. CCmath a été mis en évidence par une histoire de client à propos de GetYourGuide, qui se trouve à la page 20 du rapport. Vous pouvez accéder au rapport ici.

Enhance Your Workforce Management Skills with Our Expert Training in Amsterdam This June!

Our Partners

NEXTwfm

NEXT wfm is a consultancy and secondment agency, active in the field of workforce management. A unique combination of technical science and people orientation. Originating from Planners.nu and CCmath, NEXT has years of experience, a valuable network, and a passion for the profession. Everything they do is good for their clients, employees, and the organization itself. This is how they grow together to the NEXT level.

Would you like to know more about NEXT wfm? Please visit their website, subscribe to their newsletter, or follow them on LinkedIn, Instagram, or Facebook.

NEXTwfm

NEXT wfm is a consultancy and secondment agency, active in the field of workforce management. A unique combination of technical science and people orientation. Originating from Planners.nu and CCmath, NEXT has years of experience, a valuable network, and a passion for the profession. Everything they do is good for their clients, employees, and the organization itself. This is how they grow together to the NEXT level.

Would you like to know more about NEXT wfm? Please visit their website, subscribe to their newsletter, or follow them on LinkedIn, Instagram, or Facebook.

Qstory

QStory transforms contact centers in ways that no one else can. They exist to create “a better everyday” for customer service professionals by helping them to work in a happier, more empowering and productive environment. They do this through a powerful, predictive platform that automates resource scheduling to match on-the-day demand and availability.

With QStory IDA, contact centers can supercharge their existing workforce management system to enhance staff engagement, well-being, and satisfaction, leading to greater retention, performance levels, and results.

Would you like to know more about QStory? Please visit their website and follow them for regular updates on LinkedIn and Twitter.

Qstory

QStory transforms contact centers in ways that no one else can. They exist to create “a better everyday” for customer service professionals by helping them to work in a happier, more empowering and productive environment. They do this through a powerful, predictive platform that automates resource scheduling to match on-the-day demand and availability.

With QStory IDA, contact centers can supercharge their existing workforce management system to enhance staff engagement, well-being, and satisfaction, leading to greater retention, performance levels, and results.

Would you like to know more about QStory? Please visit their website and follow them for regular updates on LinkedIn and Twitter.

weWFM

Our partner weWFM aims to be the voice, knowledge platform, and source of new ideas and best practices for workforce management professionals. weWFM is on a mission to keep people informed by telling a variety of stories about how effective workforce management can increase customer happiness, improve employee retention, and ensure a cost-effective operation.

If you want to know more about weWFM, please visit wewfm.com, Spotify, Apple Podcast, YouTube, Google Podcast, Amazon Podcast to listen to their episodes and follow them on LinkedIn.

In February 2024, weWFM published a research report on Workforce Management. CCmath was highlighted through a customer story about GetYourGuide, which can be found on page 20 of the report. You can access the report here.

weWFM

Our partner weWFM aims to be the voice, knowledge platform, and source of new ideas and best practices for workforce management professionals. weWFM is on a mission to keep people informed by telling a variety of stories about how effective workforce management can increase customer happiness, improve employee retention, and ensure a cost-effective operation.

If you want to know more about weWFM, please visit wewfm.com, Spotify, Apple Podcast, YouTube, Google Podcast, Amazon Podcast to listen to their episodes and follow them on LinkedIn.

In February 2024, weWFM published a research report on Workforce Management. CCmath was highlighted through a customer story about GetYourGuide, which can be found on page 20 of the report. You can access the report here.