Améliorez vos compétences en matière de gestion du personnel grâce à notre formation d'experts à Amsterdam en juin prochain !

CCschedule

Logiciel de planification de la gestion du personnel pour les centres de contact

CCschedule est le premier logiciel de planification WFM de nouvelle génération. Il est suffisamment puissant et rapide pour multiplier la productivité et l'efficacité de toute équipe WFM.

Quel que soit le nombre d'agents et de canaux, CCschedule peut planifier votre main-d'œuvre rapidement et se conformer à toutes vos règles commerciales. Toutes ces solutions sont basées sur un haut degré d'automatisation et d'utilisation de l'IA.

Vous voulez savoir ce que nous pouvons faire pour vous ?

Logo CCschedule

Automatisé précis Convivialité

Simple, clair et intuitif

Chaque semaine présente de nouveaux défis, ce qui vous permet d'ajuster sans effort vos préférences en matière de planification afin d'obtenir la combinaison idéale de files d'attente, de distribution du travail et de priorisation des niveaux de service ou de développement de l'arriéré.

Découvrez la joie et la simplicité de la planification en tenant compte de tous les facteurs qui comptent pour vous. Effectuez des modifications rapides, copiez ou faites glisser des changements -CCschedule vous permet non seulement de gagner du temps, mais aussi d'améliorer la qualité de votre planification.

CCschedule interface du planificateur
Générer rapidement des plannings optimisés

Obtenez des plannings efficaces à une vitesse sans précédent grâce à l'algorithme NoSim. CCschedule apporte une puissance et une rapidité inégalées à l'optimisation des plannings, qu'il s'agisse d'activités mono-compétences, multi-compétences, multicanaux ou événementielles.

De plus, CCschedule accepte les demandes provenant de sources diverses, ce qui le rend compatible avec tous les utilisateurs et toutes les intégrations WFM.

Interface côté agent

Les exigences imposées aux agents aujourd'hui diffèrent considérablement de celles du passé. Nous n'avons jamais vu autant de générations différentes au sein d'une même force de travail. Cela nous oblige à nous adapter aux préférences, aux indisponibilités difficiles et même à nous programmer nous-mêmes.

Avec CCschedule, les agents peuvent toujours consulter leur emploi du temps et, en fonction des autorisations définies, ils peuvent demander des congés, bloquer des jours, effectuer des rotations ou même s'affecter à certaines équipes ou à certaines charges de travail.

Chaque opération est traitée en temps réel, de sorte que toutes les personnes impliquées savent précisément ce que font les autres planificateurs et que les agents peuvent voir que leurs demandes sont prises en charge ou traitées. Et tout cela peut se faire sur votre poste de travail ou votre appareil mobile sous Android ou IOS.

CCschedule interface agent
L'application CCagent
Wout Bakker Giuseppe Catanese
À quoi s'attendre ?

Nous ne nous contentons pas de vendre des logiciels, nous travaillons ensemble. Cela signifie que nous veillons à ce que le logiciel apporte une valeur ajoutée maximale. Nous vous aidons à faire face aux changements qu'implique le passage à CCschedule . Notre système support n'est pas seulement technique et fonctionnel, il est aussi assorti de conseils.

C'est ainsi que nous pensons pouvoir être un véritable partenaire.

"CCschedule a rendu la création d'un calendrier beaucoup plus facile pour notre département. Puisqu'il est données, personnalisable, facile à adapter et convivial pour les planificateurs et les agents."
Photo Julie Backx Bol.com
Julie Backx
Spécialiste de la gestion du personnel chez Bol.com

Intéressé(e) ?

Découvrez comment CCmath peut vous être utile !

Demandez une réunion de présentation pour en savoir plus sur nos solutions, ou prenez un rendez-vous en ligne avec notre conseiller commercial directement ici.


    Quelles sont les solutions qui vous intéressent ?

CCschedule

CCschedule is the first truly next-generation WFM schedule software. It has enough power and speed to multiply the productivity and effectiveness of any WFM team.

No matter how many agents and channels, CCschedule can schedule your workforce fast and comply with all your business rules. All are based on a high degree of automation and AI use.

Want to find out what we can do for you?

Logo CCschedule

Automated Precise User-friendly

Simple, Clear, and Intuitive

No week is the same, so you need an easy way to adjust settings for optimal scheduling by adjusting the focus of certain queues, changing the distribution of homework, and service level priority or backlog development.

Scheduling becomes an absolute pleasure, and it has never been easier to consider all the variables you deem necessary. You can also easily edit, copy or drag changes in the schedule when making changes. CCschedule saves your planning time while increasing the quality of the output.

CCschedule planner interface
Generate Optimized Schedules Quickly

Get efficient schedules at unprecedented speed using the NoSim algorithm. CCschedule brings unmatched power and speed to the schedule optimization task, whether for single-skill, multi-skill, multi-channel, or event-driven activities.

What’s more, CCschedule accepts demand input from any variety of sources, which makes it compatible with all users and with every WFM integration.

Agent-side Interface

The demands placed on agents today differ significantly from those in the past. We have never seen so many different generations in a workforce. This requires us to adapt to preferences, hard unavailabilities and even requires self-scheduling.

With CCschedule, agents can always view their schedule, and depending on the permissions set; agents can request time off, block days, rotate shifts, or even assign themselves to certain shifts or workloads.

Every operation is processed in real-time, so everyone involved knows precisely what the other planners are doing, and agents can see that their requests are being picked up or dealt with. And this can be done on your workstation or mobile device on Android or IOS.

CCschedule agent interface
CCagent app
Wout Stefan Giuseppe
What to expect?

We do not just sell software; we work together. This means that we ensure that the software provides maximum added value. We will help you navigate the changes that the switch to CCschedule entails. Our support system is not only technical and functional, but it also comes with advice.

In this way, we believe that we can truly be a partner.

"CCschedule has made creating a schedule a lot easier for our department. Since it is data-driven, customizable, easy to adapt, and user-friendly for planners and agents."
Photo Julie Backx Bol.com
Julie Backx
Workforce Management Specialist at Bol.com

Interested?

Find out how CCmath can help you!


    Which solutions are you interested in: