CCforecast

Workforce Management Forecasting Software for Contact Centers

CCforecast réduit considérablement le temps de prévision, surpassant même les prévisionnistes manuels les plus compétents en quelques secondes au lieu de quelques heures. Grâce à une technologie d'IA avancée, nous automatisons vos processus, ce qui vous permet de vous concentrer sur la collecte d'informations supplémentaires, la création de scénarios et la communication de votre analyse à vos parties prenantes.

Vous souhaitez découvrir ce que nous pouvons vous offrir ?

CCforecast logo

Précision Haute vitesse Sans limite

Des prévisions rapides et imbattables

Faites des prévisions très précises en cliquant sur un bouton et obtenez des informations claires en quelques secondes grâce à nos moteurs de prévision basés sur l'apprentissage automatique et l'intelligence artificielle.

CCforecast capture d'écran
CCforecast Appels répétés
Maîtrisez vos appels répétés et vos campagnes

Obtenez des informations complètes sur les appels répétés et le volume de nouveaux appels grâce à notre détecteur d'appels répétés entièrement automatisé. Profitez d'une gestion inégalée des événements (par exemple, les campagnes de marketing) grâce à la détection automatique de l'impact historique et à l'extrapolation des effets futurs.

Des schémas intrajournaliers robustes

Voici l'algorithme Spline de CCmath, une solution sophistiquée pour prévoir les tendances intrajournalières. Avec un minimum de données, cet algorithme avancé fournit des prévisions fiables et robustes en prenant en compte les créneaux horaires précédents et suivants. Découvrez la précision de l'algorithme Spline et améliorez votre processus de prise de décision.

CCforecast Modèles intrajournaliers
CCforecast comparer les prévisions
Comparer et analyser des scénarios de simulation

Découvrez des possibilités infinies avec CCforecast. Créez, sauvegardez et comparez sans effort un nombre illimité de scénarios prévisionnels grâce à notre fonction d'instantané. Découvrez la magie de prédictions et d'analyses puissantes en quelques clics.

Découvrez vos économies !

CCforecast offre un ensemble complet de fonctionnalités, mais en quoi vous profite-t-il directement ? En saisissant seulement quelques points de données, déterminez les économies potentielles que vous pourriez réaliser en passant à CCforecast.

Prévisions en un seul bouton

- Adaptabilité des niveaux opérationnel, tactique et stratégique
 
- Entièrement opérationnel en quelques semaines au lieu de quelques mois

- Réduction avancée des erreurs
 
- Identifier automatiquement les valeurs aberrantes et les lisser

- Les connaissances académiques

au bout des doigts

- Distribution des fournisseurs de
vos prévisions

Études de cas

"Je dois faire face à beaucoup de choses : le comportement des clients, les stratégies de marketing et l'évolution des produits. CCmath L'association entre le système de gestion des ventes de l'entreprise et le site support de CCmath est parfaite pour traiter tous ces facteurs qui influencent les prévisions de volume. Ce partenariat a apporté des avantages à nos opérations internes et a facilité la vie de nos partenaires.

"Avant CCforecast, nous utilisions de grandes macros dans MS Excel. Après de nombreuses années et des changements, ces macros ne pouvaient plus être ajustées et il était impossible de créer des modèles intrajournaliers et intra-hebdomadaires.
Mais depuis que nous avons CCforecast, les prévisions sont devenues très intuitives et plus rapides, le partage des données est facile et les prévisions sont désormais transparentes pour la direction et les autres départements. Nous ne voulons plus jamais revenir à Excel.

Intéressé(e) ?

Découvrez comment CCmath peut vous être utile !

Demandez une réunion de présentation pour en savoir plus sur nos solutions, ou prenez un rendez-vous en ligne avec notre conseiller commercial directement ici.


    Quelles sont les solutions qui vous intéressent ?

Elevate your Forecasting Skills with Our Expert Training Program!

CCforecast

Workforce Management Forecasting Software for Contact Centers

CCforecast greatly reduces the number of hours spent forecasting while outperforming the most highly skilled manual forecaster in seconds rather than hours. We automate your processes using advanced AI so you can focus on gathering more information, creating scenarios, and sharing your analyses with your stakeholders.

Want to find out what we can do for you?

CCforecast logo

Accurate High-speed Limitless

Quick and Unbeatable Forecasts

Make highly accurate forecasts with the click of a button and get clear insights within seconds thanks to our Machine Learning and Artificial Intelligence-based forecast engines.

CCforecast screenshot
CCforecast Repeat Calls
Understand your Repeat Calls and Campaigns

Get comprehensive insights into repeat calls and fresh volume through our fully automated repeat calling detector. Enjoy unmatched event management (e.g., marketing campaigns) with automatic historical impact detection and extrapolation to future effects.

Robust Intraday Patterns

CCmath developed the Spline algorithm to forecast intraday patterns, in which both preceding and trailing time slots are considered. Our algorithm only requires a limited amount of input to calculate reliable and robust patterns.

CCforecast Intra day patterns
CCforecast compare forecasts
Compare and Analyze What-if scenarios

CCforecast gives you access to multiple forecasting algorithms and dozens of settings that can easily be created, saved, and compared using the snapshot feature. This will help you compare and analyze an unlimited number of scenarios simultaneously.

Find out your Savings!

CCforecast offers a comprehensive suite of features, yet how does it directly benefit you? By inputting just a handful of data points, determine the potential savings you could gain by transitioning to CCforecast.

One Button Forecast

• Scalable from operational
to tactical to strategic

• Advanced error reduction
 
 
Fully operational within weeks rather than months
• Find and smoothen
outliers automatically

• Academic knowledge

at your fingertips

• Vendor distribution of

your forecast

Case Studies

I need to deal with a lot: customer behavior, marketing strategies, and product developments. CCmath, and the support from CCmath, is the perfect partnership for dealing with all these factors affecting volume predictions. This partnership brought benefits to our internal operations, and it made the lives of our partners much easier.”

“Before CCforecast, we used large macros in MS Excel. After many years and changes, these could not be adjusted any more, and it was impossible to create intraday and intraweek patterns.
But since we have CCforecast, forecasting has become very intuitive and faster, data sharing is easy, and forecasts are now transparent for management and other departments. We never want to go back to Excel.”

Interested?

Find out how CCmath can help you!


    Which solutions are you interested in: